Arrêt du tabac en 2h

Sans être moralisateur, vous savez parfaitement que fumer n’est pas bon pour votre santé, et que ça fait  mal aussi  à votre porte monnaie. Même vos enfants ont peur de vous voir mourir à cause de la cigarette. En plus du conditionnement par l’industrie du tabac et de votre esprit rebel, l’ennui, le stress, vous poussent  à continuer à fumer. Pourtant elle n’était pas bonne cette première cigarette, souvenez-vous, et pourtant vous l’avez adoptée, c’est devenu votre amie, votre doudou. Vous êtes même persuadé qu’elle vous aide à vous concentrer, à vous détendre, et à vous procurer du plaisir : C’est votre inconscient qui a alors mis en place ces croyances.

Et bien la bonne nouvelle c’est que l’hypnose fonctionne dans plus de 75% des cas, pour éliminer toutes ces croyances inconscientes que l’on a réussi à vous implanter pour vous aider à quitter facilement, cette île des fumeurs afin de rejoindre enfin celle des « gens libres » où il fait si bon vivre et de prendre un nouveau départ dans votre vie : Sentez dejà ce gout de liberté, de legereté et souriez à votre vie.

La séance

La séance dure 2 heures. Je commencerai par vous poser une série de questions nous permettant de mieux appréhender les différentes étapes de votre vie de fumeur.

Pourquoi ? Quand ? Comment ? À cause de qui, de quoi ?…

C’est ce qu’on appelle l’anamnèse…Cette phase très importante de la séance va nous permettre de mieux nous connaître, et de tisser un lien de confiance avec vous et d’adapter le travail à votre situation personnelle. J’adapte mon approche à chaque patient. Orienté préalablement sur votre façon d’entrevoir votre arret, je peux, par le pouvoir de la suggestion, intervenir directement sur votre état de conscience et installer des suggestions positives, afin que votre inconscient vous guide vers le changement désiré.

À la fin de la séance, vous reviendrez à votre environnement habituel, en pleine forme, détendu et relaxé avec un sentiment de plénitude, comme après une séance de relaxation…

Dans la majorité des cas UNE seule séance suffit à vous dégouter définitivement du tabac : il suffit de le vouloir !

Coût de la séance : 130€